Drumco

Carrière

Chargé de projets – Construction (bâtiment)


Postes à combler : 1

Description

Lieu de travail : Drummondville, Québec
Date d’entrée en fonction :
Statut de l’emploi : Permanent
Horaire de travail : Temps plein
Quart de travail : Jour
Heures par semaine : 40

Tâches et responsabilités :

Vous serez responsable de la réalisation et de la gestion complète de projets de construction en bâtiment. Plus précisément, vous devrez :

  • Gérer et coordonner le personnel de chantier et la logistique du projet;
  • Planifier et contrôler les coûts de construction avec le département d’estimation;
  • Établir l’échéancier et effectuer le suivi selon l’avancement des travaux;
  • Gérer le plan qualité et la prévention en matière de santé et sécurité;
  • Négocier et attribuer les contrats aux sous-traitants;
  • Coordonner les réunions de chantier;
  • Établir et entretenir les communications nécessaires avec les sous-traitants, les professionnels et le client;
  • Superviser la préparation des manuels de fin de chantier avec l’adjoint administratif et l’informer de toutes les conditions et techniques;
  • Coordonner l’inspection préliminaire des travaux en collaboration avec le surintendant;
  • Coordonner la vérification pré opérationnelle en collaboration avec le surintendant;
  • Coordonner la mise en service en collaboration avec le surintendant;
  • S’assurer de terminer le chantier/projet adéquatement.

Compétences recherchées :

  • BAC (ingénierie) ou DEC technique équivalent;
  • Excellente connaissance du domaine de la construction;
  • Expérience en gestion de projets de construction ou en estimation;
  • Fortes aptitudes en gestion, négociation, communication et résolution de problèmes;
  • Savoir faire preuve d’initiative et de leadership;
  • Maîtrise des logiciels MS Office et MS Project;
  • Bilingue français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (un atout).

Retour aux postes