Drumco

Carrière

Adjoint(e) à la gestion de projets construction


Postes à combler : 1

Description

Lieu de travail : Drummondville, QC
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Horaire de travail : Temps plein

Tâches et responsabilités :
Le rôle consiste à supporter l’équipe de gestion de projets dans ses fonctions :

  • Accompagner l’équipe de gestion d’un projet du début à la fin, en menant de front plusieurs projets à la fois;
  • Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion du projet;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers (cautionnement, assurances, comptabilité, CSST, CCQ) et dossiers chargés de projet/contremaîtres;
  • Effectuer le suivi et vérifier les documents contractuels requis (bon de commandes, contrats, dessins d’atelier, changements, lettres de conformité, CSST et CCQ, etc.);
  • Préparer les documents requis à la fermeture du projet (manuels, plans, lettres, etc.);
  • Assurer le maintien du plan qualité dans les projets (ISO 9001);
  • Être informé de l’agenda du chargé de projet et ses déplacements/réunions.

Compétences recherchées :

  • Être titulaire d’un diplôme en lien avec le domaine de la construction ou une technique administrative combiné à un minimum de 2 ans d’expérience dans le milieu de la construction;
  • Avoir une très bonne aptitude au travail d’équipe;
  • Êtes apte à gérer son temps et ses priorités;
  • Posséder une excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) et connaissance du système Maestro *(un atout);
  • Posséder une bonne maîtrise du français et de l’anglais;
  • Autonomie, polyvalence et sens de l’organisation.

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